Simplifiez la gestion de vos intervenants avec Yoneo

Facilitez votre démarche partenarial

Lister vos intervenants de manière claire afin d’y retrouver très simplement leur fiche profil en renseignant toutes les informations administratives.

Un espace bibliothèque est mise à disposition afin de stocker tous les documents administratifs rattachés à vos intervenants ( CV, justificatifs de compétences, contrats, bilan formateur et évaluation annuelle individuelle).

Vous pourrez également mettre à jour en temps réel la fiche pédagogique en notifiant la réalisation des formations suivies par vos intervenants dans le cadre du maintien des compétences en lien avec la démarche qualité QUALIOPI.

Creation

Renseignez vos fiches intervenants pour alimenter votre référentiel.

Exploitation

Exploitez votre référentiel et rattacher vos intervenants aux différentes sessions choisies.

Reglementation

Associez les documents réglementaires à vos fiches intervenants en respectant les exigences Qualiopi.

Communication

Informez tout au long du processus de formation vos intervenants sur les différentes modalités des sessions qui leur sont affectées en activant la notification automatique.

Gagnez en efficacité !

  1. Facilitez le travail en collaboration
  2. Donnez accès au besoin, aux coordonnées des intervenants pour un meilleur travail en équipe et une plus grande cohésion entre les intervenants.
  3. Rattachez depuis cet espace vos intervenants aux sessions qui leur sont dédiées
element